Garden Party

Il y a une quinzaine de jours, j’ai reçu les nouvelles plaques commandées chez Bundle Monster : la collection Secret Garden.
Un joli assortiment de plaques sur le thème champêtre, utilisant le principe du motif entier, ce qui nous laisse toute créativité pour créer nos stamping.

image

image

Pour mon premier essai, j’ai utilisé la plaque BM-706 avec Kiko Mirror 628 sur Cygnus Loop(H) de ILNP. Le tout matifié avec Matte About You de Essie.
image

image

image

Pour la manucure suivante, j’ai appliqué LA Confidential 028 de Ciate, puis stampé avec la plaque BM-720 et Black de Konad.
image

image

image

Comme d’habitude, pas de déception avec Bundle Monster ! Les motifs sont très bien réalisés, très fins.
J’ai commandé directement sur leur site, les plaques étaient en promo a 16,40 dollars (environ 15€). J’ai payé 8,50 dollars de livraison (7,80€). Les plaques sont arrivées en une dizaine de jours.

Une réflexion sur “Garden Party

Laisser un commentaire