Le concept du mat brillant !

Aujourd’hui, on va causer de la nouvelle collection Satin Velvet de Kiko.
De jolis vernis aux couleurs très tendance et au fini mat satiné, et au prix raisonnable de 4,90€.
J’ai opté pour les couleurs suivantes :

image

688 Butter, 689 Vintage Rose, 690 Misty Pink, 695 Ivory Taupe, 696 Titanium Lilac , 697 Midnight Blue.

Les 4 premiers sont de très beaux nudes. Le Titanium Lilac un parme grisé, et le Midnight Blue, comme son nom l’indique un bleu nuit profond.
Une fois sec, on obtient un fini mat très chic sur ces couleurs, avec de petites particules pailletées (mais mates !) au reflet changeant.

En voyant les photos, vous allez me dire « il est ou le fini mat ? »
J’étais partie sur l’idée d’un contraste entre le mat et le holographique.
Et une fois mon stamping posé, j’ai trouvé que mon Dancing with Nureyev de aEngland ne ressortait pas assez. Un peu à regret, j’ai décidé de poser un top coat glossy (Gel Effect Dr Rescue Gemey-Maybelline).
Finalement, même si l’effet mat à disparu, j’aime beaucoup ce nailart aux couleurs très délicates, et l’association Dancing with Nureyev Midnight Blue et Titanium Lilac fonctionne plutôt bien.

Le stamping a été réalisé avec les plaques BM-710 et BM-720 de la collection Secret Garden chez BundleMonster.

Je reviendrai bientôt avec ces vernis dans leur version d’origine (satin mat).
En attendant, je vous laisse avec les photos de ce nailart.

image

image

image

Une réflexion sur “Le concept du mat brillant !

Laisser un commentaire

