Les colour c’est la vie

Je continue dans ma série des Colour Alike !
Aujourd’hui, 497, 502 et 511 sont a l’honneur.
Les 3 ont de splendides reflets holographiques.
511 est un joli parme bien lumineux, très frais, très printanier.
497 est un vrai violet parsemé de pépites holographiques et pour finir 502 est un violet profond tirant sur l’aubergine.

image

J’ai voulu les associer dans une même manucure et créer ainsi un camaïeu.
Noir et couleur holo, c’est fascinant.
Aussi, pour bien faire ressortir les sublimes vernis holo, plutôt que d’appliquer le noir et de faire un stamping dessus, j’ai opté pour l’inverse : vernir mes ongles avec les Colour Alike, puis réaliser le stamping noir.
J’ai donc appliqué 511 sur le majeur, 502 sur le pouce et l’auriculaire, et 497 sur l’index et l’annulaire.
Puis, avec les plaques Pueen de la série ‘Encore‘, j’ai stampé des motifs assortis (avec le noir de Konad)
Une couche de Gel Look Kiko et tadaaaaam 😎

image

Laisser un commentaire

