Like a colour

Sur différents comptes IG et blogs, j’ai découvert des swatches des vernis Colour Alike : de splendides vernis holo à un prix défiant toute concurrence.
J’ai donc décidé moi aussi de faire entrer ces petits dans ma vernithèque. Une commande chez Le Doux Nuage et 2 jours plus tard, 7 d’entre eux sont devenus ma propriété 💜.
Aujourd’hui, je vous présente 516 de la collection Bright Holo, un rose framboise sublissimement holographique 💗.

image

Franchement, pour 4,80€, on a un vernis d’une grande qualité, des reflets holo de fifou (les photos ne lui rendent pas justice…), une application au poil, bien opaque en 2 couches, et un séchage plus que correct.
Pour mettre en valeur cette framboise holographique, je l’ai associée à un stamping d’une plaque Bundle Monster.
J’ai appliqué une base à l’eau de chez Fnug, puis 2 couches de Colour Alike 516, et réalisé mon stamping avec la plaque BM315 Bundle Monster.
Une couche de Gel Look de Kiko et voilà le résultat.

image

image

image

A suivre, de prochaines manucures pour découvrir ses petits camarades😎

Laisser un commentaire

