2015 Psychédélique !

Cette année, le passage à 2015 s’est fait sous le signe Disco !
Costumes, perruques et lunettes nous ont fait ressembler à Michel Polnareff et Cher en pleine période seventies.
Alors forcément, je me devais de mettre mes ongles à l’unisson.
J’ai alors pensé à ces waterdecals que j’avais gagné chez BornPrettyStore.

image

J’ai commencé par poser 2 couches d’un rose soutenu de Kiko : 289 Dark Flamingo Pink.
Puis, j’ai appliqué mes waterdecals.
Pour donner la touche boule a facettes, j’ai posé 437 Intuitive Pink de Kiko, un topcoat pailleté rose holographique.
Une bonne couche de mon Gel Look Kiko, et me voilà parée d’ongles psychédéliques 😎

image

Allez Bonne Année à tous et toutes !

Que 2015 soit remplie de paillettes, de joie, de petits et grands bonheurs.
Keep Smile :mrgreen:

Laisser un commentaire

