Ambiance Bollywood

Aujourd’hui, ce sont les ongles de ma fille qui jouent les stars 🙂
Inspirée des tissus chatoyants indiens, cette manucure combine un gradient et du stamping.
L’accent nail  est réalisé avec 2 couches du sublime Ciaté Fairy Whisper.
Sur les autres ongles, j’ai appliqué en alternance Molly de ILNP et Lady Luck de H&M.
Puis, à l’aide d’une éponge, j’ai tamponné Avalon de AEngland pour effectuer le gradient.
Une couche de Top coat pour lisser le tout et on est prête pour attaquer le stamping.

Pour cette seconde étape, ma fille a choisi la plaque Pueen SE3B de la collection Encore.
Pour reproduire les effets brillants des tissus, j’ai utilisé 628 Gold et 629 Rame de la collection Mirror de Kiko.
Les deux vernis ont été appliqués ensemble sur la plaque de façon à, là encore, donner un rendu dégradé.

Et maintenant…. Place à la danse aux photos 😍😍

image

image

image

image

Laisser un commentaire

