Nude chic habillé d’argent

Au départ, j’ai voulu tenter une manucure nude cernée de noir. Je me suis totalement ratée 😵. Je suis donc repartie sur une valeur sûre : le stamping.
2 couches de Topless and Barefoot de Essie, et Fit for a Queen de Ciaté sur l’annulaire.
Ouverture de la parenthèse : ce vernis provient d’un coffret trouvé en solde chez Sephora : Caviar Manucure Luxe. De l’argent, de la petite bille dorée désaturée pour une manucure ultra-blingbling !!! Ça fera l’objet d’un autre billet. Fermeture de la parenthèse.
Revenons à ma manucure.
Sur Topless and Barefoot, j’ai appliqué un stamping avec la plaque Gals GA33 et Black de Konad.
Et sur le joli argenté, qui au passage s’applique fort bien sans faire trop de trace, j’ai juste posé un stud rond noir.
Le tout topcoaté avec Gel Look de Kiko.

Au final, une manucure chic mariant le nude et le noir, twistée avec une touche argentée.

image

image

image

image

Laisser un commentaire

