Attention les mirettes…. Ça piiiiiiique !!!!

Hier midi, profitant de ma pause miam, je suis allée trainer dans un magasin Claire’s pour jeter un oeil sur les vernis sans trop de conviction…
Et là, je tombe sur des néons…. Mais quand je dis néon, c’est néon-néon quoi !!!! Du genre post-it stabiloté 🎆🎆🎆
Je me décide pour un rose et un jaune bien néon fluo-flashisant !
Je continue de parcourir le présentoir et découvre un pailleté, qui ressemble au Magic Cake de Rainbow Honey, totalement raccord avec mes 2 néons  ! Allez hop, emballer c’est pesé, on les ramène à la maison ces p’tits -là, et sans se ruiner en plus !
Et j’y ajoute un carrousel de studs néons pour compléter ma panoplie fluo !
Voilà mon petit butin qui m’a servi à la manucure qui va suivre…..

image

image

Venons-en aux choses sérieuses maintenant. Là j’vous préviens, je sais pas ce qui a bien pu me passer par la tête…
J’ai commencé par appliquer une couche de blanc (Kilo) : oui, parce que le néon, ça ressort mieux sur du blanc (toutes les nailistas vous le diront 😋).
Puis, sur l’index, je dépose mes paillettes fluos Dizzy.
Sur les autres doigts, j’applique 2 couches de jaune néon Beach. Pour accélérer le séchage, je teste Instant Dry de Bourjois en déposant une goutte sur chaque ongle avec la pipette. Cela ressemble à une huile qui effectivement accélère le séchage du vernis.
Bon, par précaution, j’attends encore un peu….
Et je joue du scotch sur les 4 autres ongles, pour recouvrir ensuite avec le rose néon Rave. Sans attendre, je retire les scotchs.
Je finalise en posant des studs ronds jaune sur l’index et l’auriculaire, et un stud carré vert sur le pouce et le majeur.
On termine avec une couche de top-coat Gel Look de Kiko.

Et maintenant….. Tadaaaaaamm !!!! Chaussez les lunettes de soleil 😎😎😎😎 (ou même tiens, si vous retrouvez au fond du tiroir les lunettes qu’il fallait utiliser pour l’éclipse de 1999 !!)

image

image

image

Et le pire, c’est que j’suis allée travailler comme ça aujourd’hui !!! Je voyais que mes doigts sur mon clavier 😝😝😝

Complètement tarée la fille…..😨😨😨😨😨

Une réflexion sur “Attention les mirettes…. Ça piiiiiiique !!!!

Laisser un commentaire

