Pueen…. Encore et encore !!

Pueen a sorti un lot de nouvelles plaques dans un concept plutôt sympa. 4 plaques carrées et gravées recto-verso et aux motifs pleins comme les Moyou.
Je les ai commandées chez Pueen directement pour 16€90 et 7€30 de frais de port, et elles sont arrivées en une petite dizaine de jours.

Les plaques sont livrées dans un joli classeur rouge qui s’ouvre en accordéon.
Chaque plaque est dans une pochette en plastique et une notice explique comment faire. Bon là, j’avoue ne pas avoir trop compris : il fallait ouvrir la pochette selon des pré-découpes et laisser la plaque à l’intérieur, la pochette étant sensée protéger des bords.
J’ai bien essayé de suivre la manip, mais d’une, le plastique se découpait mal, et de deux, je me suis dit que cela allait compliquer le nettoyage des plaques. Donc, basta, j’ai ôté les plastiques !!!
Voilà pour le côté rangement.

Maintenant, passons aux motifs ! On a des motifs qui occupent toutes la plaque, bien gravés et super jolis !  Avec le principe du recto-verso, cela nous donne 8 plaques. Je vous laisse les découvrir en photos.

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

J’ai décidé de tester la plaque SE3B avec les arabesques en haut à gauche.
J’ai habillé mes ongles d’un gradient réalisé avec les Kiko 344 Light Misty Green et 527 Metallic Esmerald Green. Puis stamping avec le blanc de Konad.
Et voilà le résultat :

image

image

image

Verdict : tout bon !
J’adore le principe du motif qui recouvre toute la plaque : ça laisse plus de place à l’imagination et on peut avoir des ongles différents tout en restant dans le même thème. La gravure est très bien faite et les motifs sont d’une grande finesse.
Bref, réussite totale !

Et j’allais oublier : le nom de cette nouvelle série ? ‘ENCORE‘ !

Laisser un commentaire

