Du chic et de la simplicité

Un petit billet rapide pour vous montrer la manucure que je porte et qui m’a été inspiré par une petite robe toute simple que j’ai trouvée aux ventes privées (autrement dit les pré-soldes !) chez Promod.
Il faut savoir que je suis raide-dingue du bleu marine a pois blanc et que je cherche depuis des années THE robe….
Et là, baaaam dans ta face, je l’ai trouvée !!!
La voici (photo promod)
20140621-014206-6126969.jpg

Donc forcément, maintenant que j’avais THE robe, me fallait la manucure chic pour aller avec !

Mon choix s’est porté sur le maaaaagnifique Indie Go de ILoveNP et ses reflets holo que j’ai parsemés de pois réalisés au dotting tool et Le Blanc de Essie qui est devenu tellement pateux qu’il n’est bon qu’à ça et du stamping maintenant.

Je vous laisse avec les photos et vous souhaite un bon week end !

20140621-013248-5568867.jpg

20140621-013247-5567878.jpg

20140621-013248-5568193.jpg

Laisser un commentaire

