Holobrilliantissime !

J’ai fait l’acquisition d’un Kiko dans la dernière collection Sun Show. J’ai opté pour le 470 Dainty Passion Fruit: un rose orangé parsemé d’or. En le testant sur onglier, je l’ai trouvé moyennement couvrant, j’ai donc préféré le poser sur une base ton sur ton : 281 Mango.
Une couche de Mango, 2 couches de Dainty Passion Fruit.
Plein de paillettes or subliment ce orangé hyper lumineux aux reflets rose.
J’ai eu envie de l’associer à un rose framboise holographique de ouf : Molly de I Love Nail Polish. J’ai dégainé la plaque BM 323 de Bundle Monster et le charmant petit motif de roses.
Un coup de topcoat Gel Look de Kiko et…. Wahouuuu ça bwiiiille !! Et l’association or-orange-framboise fonctionne plutôt pas mal.

20140506-144214.jpg

20140506-144230.jpg

20140506-144243.jpg

20140506-144709.jpg

ILNP chez Pshiiit et sur le site de la créatrice ILoveNP
Kiko en boutique et en ligne
Les plaques de stamping sur bundlemonster.com et sur Amazon

Laisser un commentaire

