TwinNails géant !!!

Et voici ma réalisation pour le twinNails organisé par Eternail et Nausicaag sur Instagram (c’est par ici pour les suivre sur leur blog respectif : NailArtAndCo et Eter’Nail).
Le but était de reproduire le nailart de NailEscapades.
Pour ce nailart, rien de très compliqué, c’est juste un peu long.
Il faut commencer par appliquer 2 couches de blanc et attendre que ce soit bien bien sec ! (L’idéal : le faire la veille ou le matin pour l’après-midi).
Ensuite, on s’arme de son scotch et on délimite des triangles.
J’ai appliqué In The Navy de Bourjois.
J’aurai pu laisser mes scotches, mais j’avais peur de laisser sécher trop longtemps et de tout arracher ensuite. J’ai donc retirer les scotches et laisser sécher.
Et j’ai recommencé en posant à nouveau du scotch le long de mes triangles bleus.
Et ensuite, on passe à la réalisation du GalaxyNail avec une éponge et Indie Go et Absolute Zero de IloveNp, Your Majesty de Rimmel et Prisma Gloss Silver de Orly. Comme d’hab’, on tapote un peu au hasard.
On termine par quelques étoiles réalisées au pinceau avec un vernis blanc.
On ote les scotches et on top-coate le tout.
Et voilà le resultat

20140427-205334.jpg

20140427-205345.jpg

20140427-205401.jpg

Orly sur Atouts Charme
Rimmel et Bourjois en grandes surfaces
ILNP chez Pshiiit et sur le site de la créatrice ILoveNP

Une réflexion sur “TwinNails géant !!!

Laisser un commentaire

