En mode fleu-fleurs…

En ce moment, je suis en quête de pastels…. Soleil, douceur, et printemps obligent sûrement…

Dans le rayon Vernis à Ongles de mon Leclerc, un orangé tout doux m’a fait de l’oeil….. Il s’appelle Apricot Punch de chez Rimmel. Petit plaisir raisonnable à 2€99 le flacon 8ml dans la collection I Love Lasting Finish. (Petit aparté : y’a écrit « Fruity Scent when dry »…. ça doit être sensé sentir les fruits quand c’est sec…. ben.. quedal, ça sent le solvant comme tout bon vernis qui se respecte ! :P)

punch

D’ailleurs, d’une manière générale, je les aime bien les vernis Rimmel. Du choix, des petits prix, un pinceau large, une application tip-top en 2 couches et un fini glossy-glossy.

Cet orangé tout doux m’a inspiré un motif floral super fastoche à réaliser !

Armée d’un dotting-tool (où alors une épingle à cheveux, avec le bout arrondi, ça marche bien aussi, ou un vieux stylo-bille, enfin tout bidule avec un bout arrondi qui permet de faire des jolis points), j’ai fait 5 pétales stylisés avec un vert turquoise Where Is My Chauffeur de Essie. Un point au centre avec Sunny Days de Rimmel et quelques petits points de ci-de là.

Et on top-coate tout ça avec le Gel Look de Kiko.

essiesunny

 

Un p’tit tuto pour visualiser tout ça :

fleur

 

Le résultat :  un p’tit truc plein de fraicheur et de naîveté 🙂

IMG_3030

 

Essie sur atoutscharme.comRimmel en grande et moyenne surface
Kiko sur kikocosmetics.fr et en boutique

Laisser un commentaire

