MangaNailArt….

Depuis quelques temps, on voit sur les blogs des présentations des nouvelles plaques Moyou.
Moyou, c’est un site anglais qui propose un nouveau concept de plaques. Rectangulaires, collées sur un support plastifié et présentées dans un étui cartonné au dessin soigné, ces plaques proposent des motifs par thème et pour celles que j’ai choisies, une véritable petite oeuvre d’art.
J’ai opté pour 2 plaques : une dans la collection Suki, et l’autre dans la collection Fairytale.
Pour mon premier essai, j’ai choisi la plaque Suki pour un effet manga.

20140225-221740.jpg

J’ai appliqué le feerique Nfu oh 61, sauf sur l’annulaire sur lequel j’ai posé Camelot de A England.
Et j’ai stampé !!! Avec Camelot et Nfu Oh 61(pour l’annulaire).
L’astuce pour bien délimiter le motif : evider un petit rectangle dans une feuille, poser celle-ci sur la partie à stamper sur la plaque, et récupérer alors le motif avec le tampon.

Et maintenant…. Avalanche de photos !

20140225-222955.jpg

20140225-223017.jpg

20140225-223027.jpg

20140225-223043.jpg

20140225-222256.jpg

Nfu Oh et A England chez Atouts Charme
Les plaques Moyou chez Pshiiit-Boutique

Laisser un commentaire

