Déluge britannique….

Après avoir commandé et reçu mes petits nouveaux de la marque A England, je ne pouvais pas faire autrement que les tester !
Voici donc différentes manucures réalisés avec ces superbes vernis.

Pour commencer : un Galaxy Nails réalisé avec Avalon, Lady Of The Lake, Her rose adagio, Dancing with Nureyev et un petit intrus de chez Nfu Oh : le holo 61. J’ai posé Avalon en 2 couches, puis à l’aide d’une éponge, j’ai déposé des petites touches successives des 4 autres vernis.
Pour finaliser, j’ai réalisé au pinceau avec un vernis blanc les petites étoiles. Pour celles-ci, il suffit de déposer un point de vernis, puis d’étirer vers le haut et le bas, puis gauche, droite.
Et on topcoate le tout avec Gel Look de Kiko.
IMG_2690

IMG_2730
Ensuite, un stamping réalisé sur fond de Camelot (un joli noir glossy-glossy !). J’ai utilisé la plaque PUEEN 08 et Dancing with Nureyev (un bleu-lavande holographique).
IMG_2754

IMG_2756

Vous suivez toujours ? Alors, voici une manucure au scotch.
J’ai commencé par poser Molly de ILoveNP. On attend que ça sèche VRAIMENT bien. Puis, on délimite au scotch des triangles sur le majeur, le pouce, l’annulaire et l’auriculaire. On remplit les espaces ainsi définis avec Her Rose Adagio.
Pour l’index, j’ai posé des bandes parallèles de striping-tape, et j’ai ensuite recouvert avec Her Rose Adagio.
On retire ensuite les scotch et striping-tape.
Et pour rendre le tout plus net, j’ai posé du striping-tape argenté sur les bordures des triangles.
Une couche de toap-coat Gel Look pour sceller le tout.
IMG_2739

Le nailart suivant est un mix&match de Her Rose Adagio et Dancing with Nureyev.
Je les ai posé en alternance sur chaque doigt.
A l’aide de la plaque CH14 de Cheeky et de Camelot, j’ai déposé des petites fleurs.
On obtient une manucure toute en délicatesse.
IMG_2770

IMG_2772

Je termine avec le sublissime Avalon que j’ai tout simplement posé, et rehaussé d’un effet holographique avec Prisma Gloss Silver de la marque Orly.
Sans le vouloir, ce vernis s’accorde pile-poil avec mon gilet violet !
IMG_2791

IMG_2789

Tous les vernis chez Atouts Charme

Sauf ILoveNP que l’on trouve également sur Pshiiit-Boutique

Les plaques PUEEN et CHEEKY sur Amazon.fr

Laisser un commentaire

