Absolute et vieilles dentelles…..

Dernier des nailarts qui attendait de venir s’afficher ici (eh oui, beaucoup de décalage entre mes réalisations et mes publications…… 😦 )

J’aime bien l’opposition des couleurs. Le gris argenté métallique Excalibur de A England qui tranche sur ce bleu sombre animé de reflets Absolute Zero de ILoveNP.
Ce dernier n’est d’ailleurs pas à la vente : la créatrice de cette marque l’offrait en cadeau à partir d’un nombre de vernis commandés !
J’ai utilisé ce motif dentelle que j’adore qui vient de la plaque Bundle Monster B323 pour l’index, le majeur et l’annulaire.
Pour l’auriculaire et le pouce, j’ai testé 2 nouvelles plaques que l’on m’a offertes : GA33 et GA49 de Gals.
IMG_2695

Mes ongles étaient bien courts…. De la casse dû au basket ! Eh oui, le basket et le nailart ça fait pas bon ménage….

ILoveNP sur ilnp.com
A England sur atoutscharme.com
Les plaques de stamping sur bundlemonster.com

Laisser un commentaire

