Stampibulles !

J’ai voulu essayer la superposition de stamping pour donner de la profondeur aux motifs.
Je suis partie sur une association classique pour un effet chic : du blanc et du noir.
Pour commencer, j’ai posé Blanc de Essie en 2 couches.
Puis place au stamping.
Avec la plaque CH9 de Cheeky, j’ai procédé en 2 temps. Un premier passage avec Excalibur de A England. Puis un 2e, sans chercher à placer le motif, avec Camelot toujours chez A England. On obtient un effet de profondeur tout en nuances avec le gris argenté sur le blanc, rehaussé du noir qui vient trancher le tout. J’ai volontairement choisi de stamper le même motif, mais on peut tout aussi bien choisir 2 motifs différents.
Pour finaliser cette manucure, j’ai posé des demi-perles transparentes à la limite de la lunule. Le tout topcoaté avec Gel Look de Kiko.
On obtient un entremélé de bulles qui semblent éclater à la surface de l’ongle.

20140224-194256.jpg

Essie et A England et les petites perles sur atoutscharme.com
Les plaques de stamping Cheeky sur amazon.fr

Laisser un commentaire

