Or et Brocart….

J’ai eu un vrai coup de coeur pour un vernis trouvé par hasard dans le petit U-Express près de mon travail.
De la marque Maybelline, dans la collection Brocades, 219 Foil Flash était tout seul de son espèce dans le rayon…. Je l’ai donc délivré de sa solitude !
C’est un vernis doré désaturé avec des paillettes toutes fines et des sequins argentés. On obtient un effet relief qui rappelle effectivement le brocart.
J’ai eu l’idée de l’associer à un motif pied de poule classique.

20140224-200613.jpg

J’ai donc appliqué Foil Flash sur l’index et l’annulaire.
Sur les autres ongles, j’ai posé Miss Fancy Pants de Essie. Puis avec la plaque BM319 de Bundle Monster et Black de Konad j’ai posé le motif pied de poule.

J’aime bien ce mélange classico-blingbling !

Konad un peu partout sur le net (entre autre amazon.fr)
Maybelline en moyennes et grandes surfaces.
Essie sur atoutscharme.com
Les plaques sur www.bundlemonster.com

Laisser un commentaire

