Bonne Année 2014

Que cette année soit douce pour vous et vos proches !
Qu’elle vous apporte beaucoup de petits bonheur et beaucoup d’amour. Faites attention à vous et que 2014 vous préserve.

Voici le nailart qui m’a accompagnée pour le passage à la nouvelle année.
Sur un fond noir (Kiko), j’ai réalisé (ou tenté de réaliser 😜) un feu d’artifice avec 04 Ultra Violet de Layla dans la collection Hologram Effect, et Molly et Birefringence de I Love NP.
J’ai procédé par petits traits successifs avec un pinceau très fin et au hasard de mon inspiration.
Le plus difficile : faire la main gauche ! Ben oui je suis gauchère alors manier le pinceau avec ma patte droite… La galère !!!
Mais bon, vu que le dessin n’a rien de précis, on y arrive.
Et le résultat : une explosion de couleurs holo pour fêter l’arrivée de 2014 !!

20140102-143340.jpg

Kiko en boutique ou en ligne
Layla sur atoutscharme.com
ILoveNP sur ilnp.com

2 réflexions sur “Bonne Année 2014

  1. Chouette ! Ça fait très nouvel an effectivement ! Ca me fait aussi penser à des plumes de paon dans les couleurs et l’effet. Enfin, c’est très beau en tout cas

Laisser un commentaire

