You’re Welcome Rimmel !

3 petits nouveaux sont venus rejoindre les rangs dans mon étagère…

Je suis un peu dans une phase « violet sinon rien » !
Alors, j’ai trouvé chez Rimmel 2 tonalités de violet : 193 Black Cherries et 625 Sir, Yes Sir !.
Black Cherries est un prune profond avec de minuscules particules pailletées qui lui donnent un léger reflet. Sir, Yes Sir ! est un vernis crème aubergine.
Le 3e vernis est un argenté : 239 My Majesty, pour remplacer éventuellement mon Excalibur de chez AEngland qui va arriver en bout de course (faudra que je vois ce qu’il a dans le ventre pour du stamping).
J’adore ces noms ‘So British’ 🙂

Image

Mais pour l’heure, l’association de ces 3 couleurs m’a inspirée !
Munie de mon rouleau de scotch et de stripingtape, je suis partie dans des choses assez graphiques.
J’ai posé Black Cherries sur le pouce et le majeur, Sir, Yes Sir ! sur l’index et l’auriculaire, et My Majesty sur l’annulaire.
Ensuite avec des bouts de scotch, j’ai masqué certaines parties du pouce, de l’index, du majeur (pour ceux-ci, allez voir les tutos) et de l’auriculaire.

L’index
tuto1
Après avoir posé mes morceaux de scotch, j’ai rempli le triangle laissé libre avec My Majesty. Puis à main levée et un pinceau fin, j’ai refait un petit triangle avec Sir, Yes Sir ! (bon, en fait, là y’a un bug : je me suis trompée dans mes flacons, car je voulais faire ce bout de triangle avec Black Cherries… :-))

Le majeur
tuto2
De part et d’autre du morceau de scotch, j’ai appliqué My Majesty et Sir, Yes Sir ! Puis, avec du top coat, j’ai collé 3 strass.

Le pouce
tuto3
Une fois les pointes de scotch posées (sympa le découpage… faut pas être bigleux !), j’ai appliqué My Majesty.

Pour l’annulaire, je me suis servie de stripingtape : j’ai déposé des bandes en les croisant au hasard de mon inspiration, et j’ai recouvert avec Sir, Yes Sir ! Puis j’ai oté les stripingtape.
striping

Et pour finir avec l’auriculaire, j’ai posé 2 bandes parallèles de scotch sur les bords gauche et droit de l’ongle, puis j’ai appliqué dans la partie laissée libre du milieu My Majesty.

Ne reste plus qu’à retirer tous les scotch, d’appliquer une bonne couche de Gel Look de chez Kiko (surtout sur les strass, pour que ça tienne bien), et d’aller se pavaner !

IMG_2304

Moi, j’ai testé le match de basket…. l’ongle de mon auriculaire y est resté… (aïe ouille ouille ! et mooooche !) et un strass s’est décollé. Mais sinon, même pas un éclat !

Rimmel en grande surface (2€99 dans la collection I Love Lasting Finish, 4€80 dans la collection 60 Seconds) et à découvrir ici
les strass sur Atouts Charme (1€99 les 100)
Kiko en boutique ou en ligne

Laisser un commentaire

