Je vois Rouge….

Aujourd’hui, petite manucure sans réelle difficulté.

IMG_2267
Je suis partie sur le 432 Fluent Red de Kiko dans la collection laser. Bon, à vrai dire, un peu déçue par ce vernis… Autant les 2 autres (dans la même collection) que je possède (434 Blue Psychedelic et 433 Gothic Purple) possède de jolis reflets changeants duochrome, autant celui-là…. ben c’est un joli rouge très lumineux avec des reflets dans le flacon, mais sur l’ongle, pfffuit envolés les reflets ! Tout juste oscille-t-on entre un vrai rouge et un rouge légèrement framboise.

Ensuite, j’ai appliqué un stamping avec toujours mes plaques du moment : la dernière collection Create Your Own de Bundle Monster, et plus précisement la plaque 419 (et le Konad Black). Je ne sais pas trop ce que représente ce motif… une couronne, un masque, de la dentelle…… Bon, moi, j’ai eu envie de me dire que ça faisait style Moulin Rouge, mais j’ai pensé aussi à une mascarade de la Comedia Dell’Arte ! Bon, bref, chacun imagine ce qu’il veut hein 😉

BM419
En revanche, un peu galère à poser ce stamping, car voulant le faire façon french Manucure, il m’a fallu viser (et bien !) pour aller le poser en suivant le bord de l’ongle et en centrant bien le motif.

Et pour finir, une couche de Gel Look de Kiko. Petite parenthèse pour celui-ci : ne cherchez pas à finir le flacon, car il épaissit à la fin, fait des fils et devient inutilisable. Mais il reste malgré tout un très bon top coat, surtout pour le prix (4€90).

Voili voilou pour le billet du jour 🙂

Konad un peu partout sur le net (entre autre amazon.fr)
Kiko en boutique ou en ligne
Les plaques de stamping sur bundlemonster.com

Laisser un commentaire

