Un chat à Paris…..

Ce billet, c’est une spéciale dédicace à mon hirondelle ! Mon hirondelle, c’est ma grande pitchounette étudiante qui s’est envolée depuis 2 ans sous les cieux lutétiens 🙂
Mon hirondelle aime bien les chats ! Bon, généralement, c’est l’inverse plutôt… et surtout pour les croquer 😛

Alors, voilà ce soir une déclinaison de la gente féline et de la Grande Dame Parisienne sur mes ongles.
IMG_2126

J’ai commencé par réaliser un dégradé en appliquant sur la totalité de l’ongle Lilacism de chez Essie, puis avec 332 Dark Violet de chez Kiko et une éponge, je suis venue faire un dégradé sur le bord de l’ongle. Sauf pour l’annulaire pour lequel le degradé est réalisé à partir de la lunule. Une couche de top coat pour fondre l’ensemble, et la toile de fond était prête !

Avec mes plaques BundleMonster de la collection Create Your Owns (410, 412 et 419) et le vernis Konad Black, j’ai posé le chat, la tour Eiffel, l’oiseau du paradis et les plumes.
Une petite touche de Once upon a starry night de chez ILoveNP pour coiffer la Grande Dame, une couche de mon top coat Gel Look de Kiko, et voilà le travail 🙂

L’hirondelle ne fait peut-être pas le printemps, mais elle fait mon bonheur 😉

Konad un peu partout sur le net (j’ai dû les acheter sur amazon.fr)
Essie sur Atouts Charme
ILoveNP sur I Love Nail Polish
Kiko en boutique ou en ligne
Les plaques de stamping sur bundlemonster.com

2 réflexions sur “Un chat à Paris…..

Laisser un commentaire

