Magical Tour

Hop ! Ce soir c’est tour de magie 😉
L’un des premiers (beaux) vernis que je me suis achetée, c’est un Nfu Oh.
Rien que le flacon c’est un petit bijou : un buste de femme corseté surmonté d’un bouchon sculpté également.
Puis, le contenu est à la hauteur du contenant.
Celui dont je vous parle appartient à la collection Opal. Ce vernis est gorgé de flakies. Ce sont des paillettes de taille diverse incorporées dans une base qui peut être transparente ou pas. Ici la base est un vernis jelly (translucide) violet agrémenté de flakies aux multiples reflets.
Ce type de vernis donne tout son potentiel posé sur un vernis foncé et non pas seul (car sinon pour avoir un résultat opaque, il faudrait cumuler les couches !).
Et c’est là que ça devient magique : une fois posé, cette merveille pare vos ongles de reflets changeants allant du vert au rouge en passant par du violet. Trop trop fascinant !
Ca faisait un petit bout de temps que je m’en étais servie.
J’ai décidé de l’associer à un vernis China Glaze de la collection Autumn Nights.
Après avoir posé ma base, j’ai appliqué 2 couches de Don’t Make me wine de China Glaze. Puis après avoir laissé sécher, j’ai déposé le Nfu Oh 51 (1 couche).
Pour l’annulaire et l’index, j’ai appliqué une base à l’eau (Fnug) puis 622 Wisteria de Kiko dans la collection Mirror. La base à l’eau va permettre d’avoir un résultat bien lisse sans trace de pinceau (inconvénient de ce type de vernis). Puis j’ai effectué un stamping avec la plaque BM423 de la dernière collection Create your own de Bundle Monster et don’t make me wine.
On termine par une couche de Gel Look de Kiko qui va renforcer les reflets du Nfu Oh et bien le lisser.
Ne reste plus qu’à jouer avec la lumière….

20131104-221414.jpg

20131104-223540.jpg

China Glaze et Nfu Oh sur Atouts Charme, Chez-Delaney…..
Kiko en boutique ou en ligne
Les plaques de stamping sur bundlemonster.com

Laisser un commentaire

