Octobre Rose….

Avant que le mois ne se termine, je tiens à publier ma modeste contribution à cet évènement.
Depuis 20 ans, Octobre devient Rose avec la campagne de lutte contre le cancer du sein (BCA en anglais pour Breast Cancer Action). Vous avez certainement toutes vu diverses animations organisées dans ce but. Pour plus d’informations, voir ici.

Et le monde des npa (Nail Polish Addict) décline à sa façon ce petit ruban rose.

J’ai donc moi aussi eu envie de créer un nailart sur ce thème.

J’ai commencé par poser 2 couches de Ring a Ring o’Roses 262 de chez Rimmel.
Sur 2 ongles, j’ai effectué des pois à l’aide de mon dottingtool et de I’m not a Lion de China Glaze.
Et pour finir, un stamping avec 3 motifs différents provenant de la collection Create Your Own de BundleMonster (plaque BM321 BM317) et le blanc de chez Konad. Et une couche de Gel Look de Kiko.

Le résultat : un nailart tout en douceur…

IMG_2147

Rimmel en grande surface
Konad un peu partout sur le net (amazon.fr)
China Glaze sur Atouts Charme, Chez-Delaney…..
Les plaques de stamping Bundle Monster sur Bundle Monster

Laisser un commentaire

