Attention : pétage de rétine !

Bon, alors, les adeptes du nude, du discret, du « j’me mets du vernis mais j’veux pas que ça se voit » ….. passez votre chemin ! Voilà des ongles qui ne passent pas inaperçus !

Les vernis holographiques sont fascinants. On peut passer son temps à se reluquer les ongles en les faisant bouger dans un rayon de soleil 😛 C’est carrément magique !

J’en ai 2 de cette catégorie, et aujourd’hui, démo avec 04 Ultra Violet dans la collection Hologram Effect de chez LAYLA.
Avant de le poser, il faut appliquer une base spéciale appelée Base à l’eau (ah mais c’est que c’est technique le nail art, hein ? Vous saviez pas que ça existait ? Eh ben, moi non plus :P). On en trouve dans plusieurs marques, la mienne vient de chez Fnug (Quand on tombe dans le nailart, c’est fou le nombre de marques qu’on découvre….)
Cette base permet au vernis holographique de bien s’étaler sur l’ongle sans faire de marque de pinceau ou de trou (l’inconvénient de ces types de vernis apparemment).
Ensuite, J’ai posé 2 couches de cette merveille. Et j’ai laissé sécher (les vernis holo sèchent très vite).

Et pour en coller encore plus plein la vue, j’ai ajouté des waterdecals. Ici, j’ai choisi un motif syle cerisier japonais. Je ne redétaille pas la technique du waterdecal, je l’ai expliqué ici.Et on termine par une couche de top coat Gel Look de Kiko. Je ne sais pas si c’est un effet de mes yeux, mais j’ai l’impression que l’application d’un top coat diminue l’effet holo… Enfin, ça reste sooooo amaziing quand même !

Le résultat….. un truc qui attire le soleil (bon quand il est déjà dans le ciel, je vous l’accorde 😉 ), qui vous donne la banane rien qu’à regarder vos ongles, qui vaut tous les anti-dépresseurs du pharmacien 😀
On en deviendrait presque débile… en agitant les doigts devant son interlocuteur et en lui disant « regarde, regarde mes ongles, t’as vu comment ça bouge, c’est trop beau ! » 15 fois par jour….

IMG_1950

Layla sur Atouts Charme
Kiko en boutique ou en ligne
Les waterdecals sur BeauteDesign-Shop

Laisser un commentaire

