Dream in Blue….

Encore un nailart un peu ancien…
Alors ici, rien de bien compliqué. C’est du stamping « tout bête » 😛

On commence, comme d’hab’, par poser une base (3in1 Shine de Kiko). Puis application du vernis Psychedelic Blue 434 de Kiko (2 couches et c’est parfait).

Pour le stamping, j’ai pioché dans mes plaques PUEEN, et je me suis arrêtée sur la plaque n°15. J’ai appliqué le motif sur tous les ongles avec le vernis Black de Konad.

J’ai tenté un effet matifié, mais ça me plaisait pas terrible. Donc je suis revenue à mon Gel Look de Kiko.

Et voilà le résultat !

20131028-164449.jpg

Konad un peu partout sur le net (j’ai dû les acheter sur amazon.fr)
Kiko en boutique ou en ligne
Les plaques de stamping PUEEN sur amazon.fr

Laisser un commentaire

