Caaaapitaine Flam, tu n’es pas de notre galaxiiiiiiie…..

Alors, pour tout vous dire, j’étais pas partie pour faire un galaxy nailart, non non pas du tout !
Je venais d’acheter 3 vernis dans la gamme Laser de chez Kiko et je voulais faire un truc avec le 435 Venom Teal, un vernis légèrement duochrome à dominance grise avec des reflets bleu-vert.Me voila partie à appliquer mon vernis. Une fois la pose terminée, je me suis dit qu’un stamping viendrait égayer tout ça. En « feuillletant » mes plaques PUEEN, je me suis arrêtée sur les p’tites étoiles de la plaque 18 que j’ai stampées avec Excalibur de chez A England.
Une fois mes 10 doigts décorés, là, ça a fait tilt : « mais tiens, ça me fait penser à un galaxy nailart ».
Et, avec un bout d’éponge (à maquillage), j’ai ajouté des taches de couleur entre les étoiles. Bon, c’est là que c’est débile, car il aurait été plus simple de faire les taches AVANT de faire le stamping ! Mais bon….
Pour ce faire, j’ai pris le 434 Blue Psychedelic et le 274 Gold Microglitter de chez Kiko et le DC06 (un splendide DuoChrome violet-bronze) de chez Flormar.

Toujours une couche de mon Gel Look de chez Kiko.

Et voila le résultat !

photo

Un Galaxy Nailart, ça fait son effet ! Et pourtant, c’est pas compliqué pour 2 ronds, faut juste assortir les bonnes couleurs !

Bon, malgré mes ongles intergalactiques, j’ai pas vu Capitaine Flam !

Kiko sur Kiko en ligne ou en boutique si vous en avez une par chez vous
A England dans la Pshiiit Boutique,  Le Doux Nuage, Bec Et Ongles, entre autres…
Flormar chez Atouts Charme, Polishinails Shop….

Laisser un commentaire

