Salagadou, la menchikabou, la Bibidi Bobidi Bou…..

J’ai découvert la marque Lush l’année dernière à Paris.
Quand on entre dans une boutique Lush, ce sont plein de senteurs qui viennent vous titiller les narines !
Leur concept : des produits non testés sur les animaux.
Une bonne comm’ par là-dessus, des noms qui vous vendent du rêve, des produits ultra-frais à conserver un mois max au frigo, et on a envie de dévaliser la boutique 😛

A Noel dernier, on m’a offert quelques produits :
Une boule magique à deposer dans le bain, qui se met à bouillonner, d’où sortent des couleurs, des paillettes, et qui vous transforme en Sheherazade devant votre baignoire !
Un « Haricot Magique » : un pain à base de beurre de karité et d’huiles essentielles à utiliser après le sport pour soulager les courbatures. Et truc rigolo, dans ce pain y’a des haricots rouges incrustés qui provoquent un petit massage quand on se le passe sur la peau.Et un gommage au sucre en forme de Père Noel dont l’odeur rappelle les bonbons Arlequins !

J’ai donc eu envie de tester un produit pour mes p’tites mimines et j’ai opté pour « Doigts de Fée ».

photo
Rien que l’odeur, c’est du bonheur : une fraiche odeur de citron.
Ensuite, la texture est assez epaisse (beurre de karité et plein d’huiles vegetales), mais fond rapidement sur la peau. Il en faut très peu pour nourrir les cuticules, mais également toutes les zones très sèches du corps (les pieds, les coudes, etc….).
Les mains deviennent toutes douces, toutes parfumées et on finit par passer son temps à se renifler les doigts !!
L’effet dure dans le temps.

Même si c’est un pot pas forcement très pratique à transporter, il a élu domicile dans mon sac. Je m’en tartine plusieurs fois par jour : si on n’en prend très peu, les mains ne restent pas grasses.

Je ne suis pas une fée, mais j’ai trouvé ma baguette magique 😉

Produit en vente dans les boutiques Lush (Paris, Nantes….) et en ligne

Laisser un commentaire

